Give me your hand and i'll hold it.

Dimanche 28 février 2010 à 17:25

http://aime.cowblog.fr/images/Sanstitre3.jpg

Je me sens bien. C'est agréable de sentir le soleil, de l'apprécier, de voir le paysage s'illuminer et les gouttes de pluie briller, après la tempête. Cette nuit j'ai été réveillée plusieurs fois à cause des bruits, mais ça ne m'a pas dérangé du tout. (Les verres de bière, de vin blanc, la danse, la musique et la pluie de la veille m'ont fait du bien, je crois. Mais surtout le fait de voir de la vie dans la ville de Chartres.) L'hiver va s'en aller, (comme prévu), finalement. C'est bon de se dire ça.   Raconte moi Vitré, raconte moi Pocé, la flûte traversière (?), la première scientifique et ce qu'il y a sous tes yeux, bellissima.

PS : je n'ai toujours pas récupéré d'appareil photo.

Par Lets-go

*

*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

*

Note : Aime n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aime.cowblog.fr/trackback/2971799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast