Give me your hand and i'll hold it.

Lundi 3 mai 2010 à 19:11

Dam didim didam dam dam didam.
J'ai retrouvé le sourire, la confiance envers pas mal de gens, je vis ma vie, en jouant en cartes, en faisant du vélo, des détours sur le chemin du retour, en passant du temps avec mes frères et j'adore ça. Mais tu me manques, sincèrement, j'avoue. J'ai envie d'aller à un concert with you, ça serait chouette ! En souhaitant et en espérant que tout aille pour le mieux dans le meilleur de tes mondes. I kiff you and Kiss you. Et au fait, pendant que j'y pense, quand je donne pas des nouvelles ça n'empêche pas que je suis toujours là, télépathiquement au moins, et que je suis contente si tout va bien. Et même si j'ai pas l'air de trop me soucier des gens, on peut me dire quand ça va pas. Enfin tu le sais.

Par Lets-go

*

*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

*

Note : Aime n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aime.cowblog.fr/trackback/2992736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast