Give me your hand and i'll hold it.

Jeudi 11 mars 2010 à 20:03

Je me sens mal ; mais tout a été de ma faute ces derniers temps. Je sais même plus comment retourner au lycée ni revenir vers eux, après ça.

Et à côté de ça, et surtout, je vois que toi ça va pas. Enfin t'en as marre, quoi. Tout ce qui a de plus normal, en ce moment. Tu sais, tu peux toujours demander ma main pour que je te la tende.

Je serais là.
Et je suis jamais bien loin d'ailleurs, pour toi.

Par Lets-go

*

*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

*

Note : Aime n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aime.cowblog.fr/trackback/2975503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast