Give me your hand and i'll hold it.

Lundi 15 mars 2010 à 18:21

Évidemment, que je passe encore là-bas. C'est ma drogue douce, un peu, tu comprends ; tes mots. Toi. (!)
Non, maintenant, il y a des sourires. Alors j'espère que c'est la même chose pour toi, de ton côté. Oui, toujours cette "peur" au ventre, celle de craindre que ceux que j'aime qui sont loin aillent mal, ou pas trop bien.
Si tu veux, les jours derniers j'étais vachement (enfin, assez) distante avec eux. J'ai réalisé que j'étais très lunatique. Alors, même s'ils m'en voulaient pas apparemment, je me sentais mal parce qu'à chaque récré, je les rejoignais mais au fond, c'était juste pour le geste parce que je me sentais bizarre. Genre je les regardais fixement, ne suivant pas les conversations, mais avec des regards plus ou moins méchants, alors que sans arrière pensée aucune. J'étais pas moi, malgré le fait qu'après (vendredi soir dernier) un pote m'a dit qu'on est toujours soi, ça m'a un peu rassurée, quelque part. Et puis voilà, j'avais trop l'impression de ne pas profiter de la chance que j'avais, dans mon quotidien, de les avoir.

Tout à l'heure je les ai retrouvé, autour d'une grenadine à jouer à des jeux de cartes, à fumer des cigarettes sur le banc juste en face (et là j'ai pensé à toi, à "sur le trottoir d'en bas, au café juste au coin, ça sent bon la canaille et les jeux à gratter, les sandwichs à dix balles, les sourires assurés". je te jure). Et puis on a ri, il faisait beau (il fait encore beau à l'heure qu'il est), les rayons de soleil rendent tout de suite la vie (plus) facile, je trouve. :-) Même si c'est un peu simple de dire ça.

Raconte moi Toi, ma belle.


(après réflexion, je réalise que tu me l'avais peut-être déjà envoyé, ce lien. mais je ne suis pas sûre. et puis elle est tellement belle, cette musique.)

Par Lets-go

*

*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

*

Note : Aime n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aime.cowblog.fr/trackback/2976782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast